top of page

Politique de remboursement

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ JURIDIQUE

Les informations ci-dessous décrivent la politique générale de remboursement de MatrixLab. Elles visent à informer nos clients de notre approche en matière de remboursement, mais ne constituent pas un conseil juridique. Veuillez consulter un juriste pour adapter cette politique à votre situation géographique et à la structure de votre entreprise. En utilisant nos services, vous acceptez les conditions de cette politique de remboursement.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT - LES BASES

MatrixLab est un studio de création numérique proposant des services personnalisés tels que la conception de logos, l'image de marque, la création de sites web et de contenus numériques. Nos services étant personnalisés et adaptés à chaque client, nous n'offrons aucun remboursement une fois le processus créatif lancé (par exemple, livraison du concept, ébauches ou révisions).

Les remboursements ne sont envisageables que dans des circonstances exceptionnelles, telles qu'une erreur de service avérée ou la non-livraison du projet convenu. Les demandes doivent être formulées dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison finale et seront étudiées au cas par cas.

Nous encourageons nos clients à examiner la portée et les attentes de leur projet avant de passer commande. Nous proposons des consultations et des devis clairs pour garantir leur satisfaction avant le début des travaux.

CE QU'IL FAUT INCLURE DANS LA POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Les conditions de remboursement de MatrixLab abordent les points suivants :

  • Aucun remboursement une fois le travail personnalisé commencé

  • Les dépôts ne sont pas remboursables

  • Les remboursements ne peuvent être envisagés qu'en cas d'erreurs de service ou de non-livraison

  • Les demandes doivent être faites dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison

  • Chaque cas sera évalué individuellement, mais les remboursements ne sont pas garantis

bottom of page