
FAQ
Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions courantes sur votre entreprise, telles que « Où livrez-vous ? », « Quelles sont vos heures d'ouverture ? » ou « Comment puis-je réserver un service ? ».
Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs du site à trouver des réponses rapides aux questions courantes sur votre entreprise et à créer une meilleure expérience de navigation.
Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou à votre application mobile Wix, donnant accès aux membres en déplacement.
Chaque forfait comprend au moins une révision. Des révisions supplémentaires peuvent être proposées selon le forfait ou moyennant un supplément. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous accompagnons tout au long du processus créatif.
Aucun problème ! Contactez-nous à info@matrixlab.com ou utilisez le formulaire de devis personnalisé. Nous discuterons de vos objectifs et créerons une formule sur mesure, adaptée à vos besoins et à votre budget.
Oui ! Dès le paiement final, vous recevrez tous les droits sur les livrables finaux. Nous pourrons présenter vos travaux dans notre portfolio, sauf demande contraire de votre part.
Les ressources finales sont livrées aux formats haute résolution tels que PNG, JPG et SVG pour les logos, et MP4 ou MOV pour les vidéos. Les fichiers web sont optimisés et prêts à être publiés.
En raison de la nature personnalisée de notre travail, aucun remboursement n'est proposé une fois le processus de conception lancé. Cependant, nous collaborons étroitement avec vous lors des révisions pour garantir votre satisfaction quant au résultat final.
Vous pouvez nous contacter par courriel à info@matrixlab.com . Nous répondons généralement sous 24 à 48 heures ouvrées.