Politique de confidentialité
AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ JURIDIQUE
Les informations ci-dessous constituent un aperçu général de la politique de remboursement de MatrixLab. Elles ne constituent pas un avis juridique. Nous vous recommandons de consulter un professionnel du droit afin de garantir la conformité de vos informations, en fonction de votre situation géographique et du type de service. En achetant un service ou un forfait auprès de MatrixLab, vous acceptez les conditions décrites ci-dessous.
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ - LES BASES
MatrixLab propose des services de création numérique, notamment des logos, des brandings, des visuels pour réseaux sociaux, des sites web et des vidéos. Compte tenu de la personnalisation et de la créativité de ces services, toute vente est considérée comme définitive une fois le projet lancé.
Les clients sont encouragés à consulter tous les détails du service avant de confirmer leur achat. En cas de versement d'un acompte, celui-ci n'est pas remboursable une fois que le processus créatif a commencé (ébauches, révisions, réunions, etc.).
Si vous pensez qu'un remboursement est justifié en raison d'un problème de service, vous pouvez nous contacter dans les 3 jours suivant la livraison du projet. MatrixLab évaluera les demandes au cas par cas, mais ne peut garantir le remboursement des projets terminés ou en cours.
QUE FAUT-IL INCLURE DANS LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
La politique de remboursement de MatrixLab décrit les éléments suivants :
Que les remboursements ne sont pas offerts une fois que le travail créatif a commencé
L'importance de vérifier les détails du service avant d'acheter
Comment demander de l'aide si vous pensez qu'il y a eu une erreur ou un problème de service
Que les dépôts ou les frais d'installation (le cas échéant) ne sont pas remboursables
Comment MatrixLab gérera les litiges ou les réclamations de bonne foi